logo   
L'ÉCOUTE EN MOUVEMENT           
MIND IN MOTION             
DOMINIQUE LEVILLAIN

FELDENKRAIS  
RYTHMES PREMIERS  
MUSIC  
;
le>
 
Le Présent
Ombres & Lueurs, The Circus of the Rubber Cavalier et Radio Programme
 
domcouleur  FC
 

Dominique Levillain et Félix Fiedorowicz partagent Musique et Poésie depuis les années 70. Leur nouvel album « Ombres & Lueurs » est un voyage à travers les paysages, les cultures et les croyances, mêlant leurs textes et compositions aux créations d’auteurs et compositeurs aussi différents qu’Hildegarde Von Bingen, Boccace, Schubert et les hymnes de la Grèce antique. Cet ensemble de pièces reflète l’éternelle dualité que rencontre l’humanité en tout période de son histoire entre sagesse et  folie, inquiétude et joie.

Musicalement, les poèmes, les chansons, les hymnes et les danses sont inspirés par une diversité de thèmes : histoire, géographie, ethnicité, mais le style  de composition, d’arrangement et d’interprétation floute ces différences de façon à créer une sensation enveloppante d’unicité.


Ombres & Lueurs sur Bandcamp

 afficheretouchee MJ Ecouter "La Harpe enchaînée"

 

The Words of an Ancient Tree

Ecoutez "The Words of an Ancient Tree"

Listening to Ombres & Lueurs, second time, it sounds wonderful, so poised and clear and feels like a sound world the world needs to hear right now.
Charles Hayward  


En écoutant Ombres & Lueurs, deuxième fois, ça a l’air merveilleux, si résolu et clair, cela sonne comme un monde sonore que le monde a besoin d’entendre juste maintenant.

Charles Hayward

 

 

The Circus of the Rubber Cavalier

 

circus

 

Musique inspirée par le Cabaret Berlinois et l’avant-garde des années 1920 et 1930. Une comédie sombre qui reflète le malaise continuel des temps modernes.
Mosaïque de compositions originales et d’arrangements de reprises de Felix Fiedorowicz avec les voix de Dominique Levillain et d’Alison Craig (Work in progress)

 pochette

Ecoutez La Voiture Noire

 

Radio Programme

radio programme

écouter Radio Programme

 

 

 

 Friends